New
New
New
New

Ce bracelet est composé de Spinelle noire et de tourmaline noire. Cette combinaison est réputée en lithothérapie pour vous protéger de toutes énergies néfastes extérieures et vous aider à être & reste bien ancré ! La tourmaline est une pierre d’ancrage très puissante. Elle aide à garder les pieds sur terre, calme les pensées dispersées et recentre l’attention. Elle apaise le mental et les peurs irraisonnées. Elle permet de se connecter à son moi intérieur, de percevoir les besoins profonds et d’identifier la cause de certains blocages. Il s’agit souvent de traumatismes liés à l’enfance. C’est une excellente pierre de méditation qui canalise les digressions de l’esprit. Le spinelle noir est une pierre de protection contre les énergies négatives, les jalousies, les mauvais sorts, la magie noire et les malédictions. Il a une fonction de bouclier, renvoie les mauvaises influences à leur expéditeur et stoppe toute tentative d’intrusions psychiques. Il renforce l’ancrage sur terre, donne la force de repartir sur de bonnes bases. Le spinelle noir aide à abandonner le passé et à avancer plus librement vers l’avenir.     ✅ Bracelet crée à la demande et à votre taille ✅ Bracelet composé de pierres naturelles de qualité ✅ Bracelet monté sur fil élastique transparent, perles de 8mn , des apprêts argentés (possibilité de les retirer ou basculer en doré) ✅ Purifié et rechargé pour une utilisation immédiate ✅ Frais de port offerts à partir d'un panier de 39€ ✅ A chaque commande, un cadeau Les Fées Précieuses tiennent à vous rappeler que 👉Toutes nos compositions sont axées sur les thèmes du bien-être, de la santé au naturel, de l’épanouissement de soi, du développement personnel et spirituel. Ils ne se substituent pas à un éventuel avis ou traitement médical.


27.99 

Quel est votre tour de poignet serré ?: *
Au choix : *
Information(s) complémentaire(s) ? :


En savoir plus


LE SPINELLE NOIR 


Ses bienfaits sur le plan psychique 

Le spinelle noir est une pierre de protection contre les énergies négatives, les jalousies, les mauvais sorts, la magie noire et les malédictions. Il a une fonction de bouclier, renvoie les mauvaises influences à leur expéditeur et stoppe toute tentative d’intrusions psychiques. Il renforce l’ancrage sur terre, donne la force de repartir sur de bonnes bases. Le spinelle noir aide à abandonner le passé et à avancer plus librement vers l’avenir.     

Cette magnifique pierre noire permet à son porteur de mieux structurer ses pensées et d’avoir une certaine constance dans ses actions. Ainsi, elle lui procure du courage, de la détermination et beaucoup de volonté. En fait, le porteur de cette pierre arrive à atteindre les objectifs qu’il s’est fixé. Il va au bout de ses projets et de ses désirs.  

Le spinelle noir est réputé pour être une pierre de l’amour. Ainsi, il incite à l’ouverture et à la bienfaisance envers autrui. Il provoque la compassion, l’empathie et la compréhension. Il engendre la longévité des couples, renforce la passion et la fidélité. Par ailleurs, il favorise la communication entre deux ami(e)s ou entre deux conjoints et peut même stopper une situation conflictuelle.   

Enfin, le spinelle noir est une pierre de deuil. Il aide à surmonter la perte d’un être cher, et même, une séparation douloureuse.  

 

Ses bienfaits sur le plan physique 

Le spinelle noir protège des mauvais sorts ou malédictions qui pourraient entraîner des accidents. Il annule le rayonnement des ondes électromagnétiques nocives.  

Pierre de sagesse et de sérénité, elle lutte efficacement contre les états de tristesse intense. Elle apaise son porteur et le calme. Elle lui donne la force de reprendre une vie normale, de ressentir la joie et le bien-être. Très apprécié lors de séances de méditation, le spinelle noir renforce la concentration. 

Le spinelle noir favorise également la bonne circulation des fluides corporels.  


LA TOURMALINE NOIRE

Ses bienfaits sur le plan psychique

La tourmaline est une pierre d’ancrage très puissante. Elle aide à garder les pieds sur terre, calme les pensées dispersées et recentre l’attention. Elle apaise le mental et les peurs irraisonnées. Elle permet de se connecter à son moi intérieur, de percevoir les besoins profonds et d’identifier la cause de certains blocages. Il s’agit souvent de traumatismes liés à l’enfance. C’est une excellente pierre de méditation qui canalise les digressions de l’esprit. 

Ainsi, le schorl possède de fortes vertus de protection. Il est capable d’absorber les énergies négatives dégagées par certaines personnes en colère, jalouses ou envieuses. On dit qu’il neutralise les influences néfastes et qu’il est capable d’absorber les ondes électromagnétiques. C’est une pierre de protection à la fois des personnes et des lieux. Déposer diverses tourmalines noires dans la maison, porter un bracelet en tourmaline noire permet à la personne ou au domicile d’être protégé. Cette pierre noire supprime les conséquences négatives d’un entourage malsain ou des ondes d’appareils domestiques (téléphone, ordinateurs, etc.).

La tourmaline noire permet de détourner les mauvaises pensées, elle améliore la concentration, la créativité, l’inspiration et l’imagination. Elle est conseillée pour les enfants ou les personnes hyperactives. Elle aide à retrouver sérénité et harmonie. Le porteur est plus calme, moins angoissé et moins anxieux. Il retrouve quiétude et sagesse.   

 

Ses bienfaits sur le plan physique

Formidable pierre anti-stress, la tourmaline noire diffuse de l’énergie et de la vitalité. Elle dissipe la fatigue et procure l’envie de dépenser cette énergie dans la reprise d’une activité physique ou en travaux manuels. Elle soulage des tensions nerveuses.

Cette incroyable pierre combat également les insomnies et procure un sommeil de qualité, réparateur. La personne doit placer une tourmaline noire sur une table de chevet ou sous l’oreiller. 

Elle lutte contre la pollution électromagnétique.